Evènements à venir

Tout au long de l’année, le musée de la Moisson organise et participe à de nombreux évènements.

Prochains évènements à ne pas manquer !

• Dimanche 22 mai 2016 : Rallye pédestre sur le patrimoine culturel de Sagy
De 14h à 15h30,
un rallye pédestre sur le patrimoine culturel de Sagy est organisé. Petits et grands sont invités à venir découvrir le patrimoine culturel de Sagy grâce à un livret et à un plan de la ville qui leur seront remis à l’accueil du musée de la Moisson. Les bonnes réponses seront récompensées par une petite surprise.

Infos pratiques :

- Tarif : 1€ par famille (par livret)

- Durée : 2h30 environ

• Dimanche 18 septembre 2016 : Journée Européenne du patrimoine

A l’occasion des journées européennes du patrimoine, le musée de la Moisson ouvre ses  portes gratuitement aux visiteurs. Ainsi, petits et grands pourront découvrir ou redécouvrir la remarquable collection d’outils et de machines agricoles constituée par l’association des « Moissonneurs » de Sagy.

Infos pratiques :

- De 14h à 18h

- Entrée gratuite

• Dimanche 30 octobre 2016 : Halloween en famille

Dimanche 30 octobre, à l’occasion de la fête d’Halloween, les enfants ainsi que leurs parents sont invités à venir déguisés au musée de la Moisson. A 14h30 puis à 16h, tous les petits fantômes, sorciers et monstres en tous genres sont attendus par les conteuses afin de leur conter des histoires à faire frissonner. A l'issue de la lecture des contes et pour se remettre de leurs émotions les enfants recevront les fameuses friandises d'Halloween !

Infos pratiques :

- Représentations à 16h (durée : environ 1h)

- A partir de 5 ans

- Tarif : 4€ par personne

- Sur réservation uniquement et paiement en avance

Musée Moisson,
13 avr. 2016 à 04:28